La fin de l’électricité

Nous sommes passés ce 25 juin sur le chantier afin d’être présents pour le raccordement de la SWDE et en même temps voir l’avancement des travaux.

Surprise, toutes les prises sont mises! Malheureusement pour nous, nous avions payé un supplément pour avoir les prises Niko Blanc Intense et nous constatons que les caches posés ne sont pas aussi blanc que nous le pensions. Nous regardons les caches de plus près et voyons également que les bords sont arrondis alors que nous pensions qu’ils devaient être plus en angle droit.

Par chance, nous trouvons sur le sol un déchet laissé par les électriciens, il s’agit d’un emballage des caches avec la référence suivante: 101-76100, référence correspondant aux caches de base à savoir les Niko original blanc…

Nous en avertissons immédiatement notre coordinateur de chantier qui fera très rapidement passer le message.

Nous constatons également que les prises réseaux ne sont pas encore placées.

Nous avions demandé des spots encastrés dans les halls et la douche, ceux-ci seront posés également. Nous avions pris uniquement les spots (ampoules) pour la douche car au vu des prix pratiqués par la société, nous en trouvions des biens moins chers dans le commerce. Nous nous chargerons donc de mettre nous-même ceux des halls.


EDIT:

Lorsque les électriciens reviendront en fin de chantier faire les dernières modifications et mettre le compteur en route les caches seront changés par les Niko Blanc Intense comme demandés et les prises réseaux seront posées.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :