Le raccordement à l’électricité

Nous avons rendu tous les documents au siège de RESA, dans le centre de Liège, afin d’être sûrs que les documents étaient arrivés à bon port. L’employé que nous rencontrons, un vendredi, nous dit que la personne en charge de notre dossier regardera tout cela lundi et que pour le mercredi au plus tard on devrait avoir une réponse. En effet, le mercredi nous recevons un appel pour nous dire que notre maison sera raccordée la semaine suivante. Nous serons les premiers de la journée, rendez-vous prévu mercredi 1er Août à 8h.

Nous voici donc le 1er Août, l’ouvrier responsable du raccordement arrive à l’heure. Il va travailler pendant 1h30 et nous serons enfin raccordés à l’électricité.

Il prend le temps de nous expliquer ce qu’il fait, il programme le tarif nuit (en nous ayant laissé le choix de l’heure de début) et fini par nous expliquer comment se déroulera la mise en service.

Un travail bien fait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :